Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saumonette à la provençale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Saumonette à la provençale Empty
MessageSujet: Saumonette à la provençale   Saumonette à la provençale Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Petit plat simple et peu coûteux que je prépare ce soir et que je voulais vous faire partager Wink

Autant de morceaux de saumonette que de convives (je les achète surgelés chez Ed à l'unité Wink )
1 Petite boîte de concentré de tomates
25cl de vin blanc sec
Ail, persil, sel, poivre

Faire revenir la saumonette dans de l'huile d'olive, ajouter un haché d'ail et de persil, saler, poivrer.
Y ajouter le concentré de tomates ainsi que le vin blanc.
Bien remuer, couvrir et laisser mijoter environ 15 min à feux trés doux.
Degustez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Saumonette à la provençale Empty
MessageSujet: Re: Saumonette à la provençale   Saumonette à la provençale Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

waouh ça m al air drôlement bon j en salive d avance lol! bon pas demain je fais mes endives en béchamel mais jeudi je fais la saumonette
Revenir en haut Aller en bas
 
Saumonette à la provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Chef, la recette! un talent culinaire, on veut tout savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser