Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loisirs Créatifs

Aller en bas 
+3
la bidou
eloflomar
Janis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

c'est du sable (c'est une pâte blanche à base de sable) si tu veux mais ils appellent ça de la "neige structurée" de chez Rayer que j'ai colorée et pour les lettres je me fais les pochoirs moi-même dans un plastique souple que je trouve en plaque chez Mr Bricolage, je découpe au cutter, mais je te dis pas l'état de mon index quand j'ai fini .....
ce tableau sera plus décorer la chambre je pense, c'est sur une toile de 30x40
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:41

il est superbe ma elo tu as encore fais des merveilles fleurissement c est pour emma?
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:59

c'est bien pour une Emma mais pas celle que tu connais, d'ailleurs celle-ci je ne la connais pas encore, elle est née le 9 avril et je ne l'ai pas encore vue, mais ça ne devrait pas tarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

demain c'est l'anniversaire de mon tit zhom chéri adoré
voilà ce que je lui ai fait

Loisirs Créatifs - Page 2 Dscn4715fd6 l'ensemble de mon travail, toute une panoplie de bureau

Loisirs Créatifs - Page 2 Dscn4717yt1 2 protèges bloc-notes et un porte-lettres

Loisirs Créatifs - Page 2 Dscn4718sn0 un porte-photos, un pot à crayons, un bloc pense-bête et un plumier

et comme j'avais encore un peu de temps j'ai rajouté la boite à jeu de tarot et un vide-poches qui ne sont pas sur la vue d'ensemble !!

Loisirs Créatifs - Page 2 Dscn4760xl1
tout ça en cartonnage recouvert de papier à motif chinois, du papier skivertex et du relon (tissu collé sur du papier)

je me suis follement amusée et fait avec amour et passion !!!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

Waouh, tu le gate!!!
Alors bon anniversaire à ton zhom! flower mille couleur fleurissement kiss fleurs fleur
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

Loisirs Créatifs - Page 2 4jcl4s6k

GROS GROS BISOUS MON FEBUS ADORE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:46

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!! ma elo c est vraiment magnifique ce que tu as fais je suis en admiration ma elo tu est douée continue de nous emerveiller comme ça j adore un vrai regal pour les yeux fleurissement kiss
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

merci ma sissi, tu vas me faire rougir Embarassed Embarassed je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire tout ça et là d'autant plus !!!! happy happy j'ai dit à mon tit zhom qu'il prévoit un atelier pour moi quand je descendrai le rejoindre hihi
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:08

encore 2 tableaux !!

Loisirs Créatifs - Page 2 Dscn4768kn3 Loisirs Créatifs - Page 2 P7310004lz7
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:59

je pense que je vais m'arrêter là !! (avant le prochain lol! )

Loisirs Créatifs - Page 2 Dscn4771rc5

je me suis fait une ardoise pour ne rien oublier quand je serai toute seule dans mon ptit studio hihi
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:03

Tout ceci est trés mignon ma Elo, j'aime beaucoup le cadre africain, il irait trés bien chez moi entre mes bouddhas et mes salamandres zen 1

Et pis, pas besoin d'ardoise, on sera là nous pour tout te rappeler mille couleur
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:13

merci ma Janis, je penserai à toi pour un tableau ............. fleur

pour l'ardoise, je crois que j'en aurai quand même un ptit peu besoin ..... snifff snifff mais vous ne serez pas tous les jours là pour tout me rappeler ...... on ne se parlera plus que le WE grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:20

Merci pour le tableau fleurissement

De quoi, qu'est-ce que tu me racontes là? zepleure QUE le week-end, mais le soir, avec qui ont causera avec sissi, elle est où d'abord ma sissi????? grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:21

coucou ma janis ça me fais drolement plaisir que tu soit de retour fleurissement kiss
ma elo je kiffe trop tes créations elles sont vraiment superbes kiss
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

kiss et merci ma sissi !!!

bin vi Janis, je n'aurai pas d'ordi la semaine, je ne vous retrouverai que le vendredi soir zepleure et le samedi !! il y aura les autres pour discuter oin oin
Revenir en haut Aller en bas
clemtiseju

clemtiseju


Nombre de messages : 247
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 18/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:39

hé bien les filles c'est bien joli tout ça, vous êtes très douées flower happy

hey Janis, c'est marrant ça nous aussi quand on s'est marié on a fait le baptême de l'aîné c'est rigolo ça, c'est pourtant pas commun comme démarche Wink
c'était un baptême républicain ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:43

Nous n'avons fait que le bâpteme civil, puisque en bons NON croyants, nous ne nous somme pas mariés à l'église, rien que le mot me file des boutons...c'est d'ailleurs à ce moment là que nous avons su que le bâpteme civil avait beaucoup plus de valeur que le religieux (qui n'en a pas du tout). lol!

Et si nous avons fait ça, c'est parceque nos familles respectives et notament le parrain et la maraine de Justine n'habitent pas la porte d'à côté, donc pour les faire venir, c'est toute une histoire, alors on en a profité pour faire d'une pierre deux coups...et oui, personne ne vient nous voir, ils ont tous horreur de la banlieue (et je les comprend) zepleure

Pour revenir aux faire-parts, j'ai une commande en cours pour le même modèle, pour l'amie d'une amie....je suis contente, ça me fait plaisir qu'on apprécie mon travail hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs Créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs Créatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Le Sac des filles, délires et confidences en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser