Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eloflomar : présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:07

Je continue sur la lancée de janis,

Je m'appelle Martine et j'ai 47 ans, je suis (encore) mariée et maman de 3 enfants, Elodie 20 ans, Florian 17 ans et Florine 12 ans.

J'habite dans les Deux-Sèvres à Bressuire entre le Puy du Fou et le Futuroscope et pas loin du Marais Poitevin (tiens ma bidou, ça aussi c'est quelque chose qu'il faudrait que tu vois quand tu viendras dans notre beau pays).

J'ai arrêté de bosser pour élever mes enfants et maintenant qu'ils sont grands j'aimerais bien retrouver un boulot, je me lance donc (j'attends encore le financement) dans une formation de dessinatrice en bâtiment qui devrait démarrer en septembre prochain pour préparer un Bac Pro et ensuite à moi la liberté et l'indépendance et mon ptit zhom.

On me dit que je suis un peu artiste, je fais beaucoup de choses de mes mains ; bijoux, vitrines miniatures, cartonnage, tableaux 3D, tricot, broderie, etc .............

Au point de vue caractère, je m'emporte un peu de temps en temps mais pas rancunière ...... je m'adapte à bon nombre de caractères ........

Je pense avoir fait le tour happy
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

C'est marrant ça Elo, on dit aussi de moi que j'ai l'ésprit créatif Wink

J'aime tout ce qui est peinture (pas les tableaux mais la peinture sur support type cadres, boîtes, placards) et customisation de meubles, mosaïque aussi...

J'ai aussi réalisé mes faire-parts de mariage et j'ai une commande en préparation...

Bref, nous les "désperate housewives" avons nos passe-temps favoris hihi hihi héroïne
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

on s'entendrait bien janis pour bricoler, on peurrait ouvrir un post pour mettre quelques-uns de nos chefs d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Hihi, je venais juste de le faire Wink

Les grands esprits se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:21

lol! je viens de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

merci a toi aussi élo
faudra me présneter ta grande fille Smile

faudrai qu'on puisse voir un peu ce que tu fais, j'aiemrai bien voir ça, j'ai toujours était admiratif des gens créatifs

et janis perd pas espoire il se fait désirerun peu c'est normal, ma soeur a trouver le mode d'emploi a 32ans...
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

Et bé moi je l'avais trouvé le mode d'emploi, à 21 ans....mais je crois que je l'ai égaré Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

cherche bien au fond du tiroir hi hi cool
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:25

ouin Janis j'ai ben hâte que tu nous annonces enfin cette bonne nouvelle....je croyais même que vous y pensiez plus...redoublez d'ardeur ma belle hihi

euh est-ce qu'il faut que je me présente aussi...et si oui je le fais ici ou un autre post??
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:41

bien sûr ma bidou que tu vas te présenter toi aussi, moi j'ai pas fait un post, tu fais comme tu le sens, l'admin fera le ménage si ce n'est pas bien fait, faut bien qu'elle bosse un peu siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

hihihi...ouin mettons que l'on lui donne pas grand d'ouvrage à nos chers admin hihi hihi

elo c'est quoi au juste ce que tu disais plus haut que ça serait bien de voir...désolée là je me souviens pu du nom.

en passant j'ai pas pris le temps encore de vérifier pour l'aub. de jeunesse mais ton amie finalement est-ce qu'elle le savait??

bon je vais aller me présenter.....
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:11

il faudrait que je t'emmène aussi dans le Marais Poitevin
http://www.parc-marais-poitevin.fr/
http://www.marais-poitevin.com/
http://www.marais-poitevin.fr/

c'est un endroit magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

merci ma elo...là j'ai pas le temps d'aller voir mais je vais aller y jeter un oeil plus tard...gros bisousss

c'est fou mais je parle un peu aux autres l'endroits où que l'on veut aller....ça vraiment l'air bien j'ai ben hâte de voir happy
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

en France on a que l'embarras du choix, il y a tellement de belles choses à voir, je suis curieuse et impatiente de visiter mon beau pays de long en large ........
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

C'est bien vrai tout ça, nous avons un patrimoine trés varié....la France regorge de coins surprenants Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:03

Je n'en doute pas les filles...vive les vacances que je puisse en découvrir un tout p'tit peu happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloflomar : présentations Empty
MessageSujet: Re: Eloflomar : présentations   Eloflomar : présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloflomar : présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser