Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation la bidou / juju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

Bonjour à tous!!!!

hé ben me voilà....une jeune québécoise de 27 ans ( j'essaie le plus possible de l'écrire jeune hihihi )

J'suis adjointe administrative dans un centre de ski...hé là j'suis un peu tannée....on va voir avec le déménagement je vais peut-être regarder ailleurs.

J'ai pas d'enfant malheureusement mais j'ai 8 nièces, 3 neveux et 2 p'tits neveux et une p'tite nièce...en passant mon père à très bien fait ça...il a fait 6 filles happy happy dommage pour lui....il s'est réessayer 12 ans après la plus jeune de mes soeurs pour avoir enfin son garçon mais non il m'a eu cool

quoi dire de plus...ben que j'aime ben prendre une p'tite bière de temps en temps (fallait pas que je l'oublie ) et sinon que j'suis contente de vous avoir tous connus!!!!

gros bisousss à tous et pleins de bisouss pour mon p'tit math chéri
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

ah voici ma moitié d'amour que j'adore tout fort fleurs
hé bé famille nombreuse en tout cas, va falloir que tu t'y mette car la jeune va se faire vite vielle ange

gros bisous ma chérie, t'es adorable le ptit math est heureux de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

hé ben là j'suis plus sure si je t'adore encore....tu veux vraiment la fessée...en plus d'une p'tit vieille..tention à toi lol

je sais qu'il va falloir que je m'y mette...il manque à trouver le géniteur....

bon merci d'être passé mon p'tit math d'amour..gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:34

Kikou ma bidou adorée...

Ben j'ai hâte qu'enfin tu nous annonces une bonne nouvelle pour ta vie sentimentale et si les Quebecois ne sont pas à ton goût, viens en France, on te trouvera quelqu'un lol!

Et pis t'es loins d'être vieille, j'en connais qui ont eu leur premier enfant à plus de trente ans....t'inquiètes pas, t'es bien dans la moyenne..

Et Math, si tu commences à traiter de vieilles les jeunes femmes de 27 ans, tu vas pas te faire que des amies ici..... tirer la langue tirer la langue tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

Janis a écrit:
...... Et Math, si tu commences à traiter de vieilles les jeunes femmes de 27 ans, tu vas pas te faire que des amies ici..... tirer la langue tirer la langue tirer la langue

je vais me fâcher !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

ah merci les filles de prendre ma défense...oh elo fâchée j'aimerais voir ça...

attends lui quand je vais lui mettre la main au collet...y'é pas revenu ici..y'a peur hihi

ma vie sentimentale...un vrai désastre...des fois j'aime autant mieux pas y penser...

merci les filles d'être passées....je vous adore tous...gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

zen zen zen zen zen zen zen

ma juju d'amour je l'adore tout fort fleurs fleurs fleurs

moi ma vie amoureuse n'est pas mieux en meme temps, pour ça qu'on s'entend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

la bidou a écrit:
ah merci les filles de prendre ma défense...oh elo fâchée j'aimerais voir ça...

attends lui quand je vais lui mettre la main au collet...y'é pas revenu ici..y'a peur hihi

ma vie sentimentale...un vrai désastre...des fois j'aime autant mieux pas y penser...

merci les filles d'être passées....je vous adore tous...gros bisousss
Ouais ma belle soeur (enfin une de mes belles soeurs) vient enfin de trouver un mec après 4 ans de célibat!
On a cru que sa s'était refermer a force!!! lol! (désolé d'être un peu cru, de peut-être de choquer, mais on la taquinait toujours avec sa! oin oin )
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:54

t'inquiète fleur...si tu savais tout ce que mes soeurs et beaux frères disent...ben moi j'suis à veuille de dire que j'suis redevenue vierge lol!

et mon p'tit math d'amour vient se faire pardonner de m'avoir dis que je m'envenait vieille lol...moi aussi je t'adore fort fort..bisousss

y'a au moins une chose que j'ai hâte avec ce déménagement c'est que je verrai encore moins souvent mon ex...pu capable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation la bidou / juju Empty
MessageSujet: Re: présentation la bidou / juju   présentation la bidou / juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation la bidou / juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUJU:message important pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser