Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre cher Sarko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

voici une vidéo de notre beau président

a voir voir et reboire sans modération happy

[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Ah non pas ici aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On en a assez débattu comme ça et ça peut-être sujet de discorde...
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

je suis pliée ........ ça arrive ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

rooo les filles faut sourire un peu cool happy cool
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Salut tous, voulez vous que je supprime se post?? grgr
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:44

Math a écrit:
rooo les filles faut sourire un peu cool happy cool

Math, ce sujet, nous en avons débattu sur un autre forum et un fait divers qui concerne un homme politique, qui plus est le nouveau président largement critiqué, s'est transformé en discussion politique tout court...et en analyse de comportement

Tout le monde n'a pas le même avis et bien heureusement d'ailleurs mais je pense qu'il ne faut pas attiser le feu et nous tirant dans les pattes, sur un sujet aussi sensible....

C'est pour cela que je pense qu'il ne faudrait pas aller sur des chemins glissant....je ne sais pas si fermer ce post est une bonne idée car je voudrais pas non plus faire de la dictature, c'est la liberté d'expression mais de grâce, pas de débat politique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

Citation :
je ne sais pas si fermer ce post est une bonne idée car je voudrais pas non plus faire de la dictature, c'est la liberté d'expression mais de grâce, pas de débat politique ici
*

C'est comme vous voulez, je suis assez d'accord pour dire pas de politique!
alors les autres qu'en pensez-vous? bof zero colère banni
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

je suis tout a fais d accord pas de politique zero et puis nous avons bien d autre chose sur lesquelles rigoler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

femez le post je veux pas me battre mais juste un mot je trouve quand meme que vous abusez un peu, ya moyen de parler sans se prendre la tete vous etes loin d'etre des gamine, vous ees toutes des femmes mure et réfléchi mais bon pas de politique pour vous (en meme temps c t juste comme ça c t mm pa pr parlé politik mé bon)


(ra kom c sup je me fé un plaiz fou de parlé a la nimp)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Ce n'est pas là, la question Math....parler politique ne me dérange pas du tout; seulement, c'est un sujet source de désaccords, les filles pourront te confirmer que face à des personnes qui ne sont pas objectives, l'emportement gagne sur la raison.....

Et je ne voudrais pas que ce forum, qui je le rappelle prône la "Zen Attitude", parte en cacahuette à cause de la politique.

C'est tout, je pense être quelqu'un de reflechit mais une personne qui pense différement peut l'être aussi, personne n'a raison ni tort, c'est la façon d'exposer les choses qui ne sont pas toujours réfléchies Wink

Je me doute bien que tu n'as pas mis cette vidéo pour polémiquer, mais un tel sujet ne peut que mener à un débat d'opinion.....crois en notre expérience....pas si lointaine lol!

Ne t'inquiètes pas Math, il n'y a aucun problème avec toi, rien de personnel fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cher Sarko Empty
MessageSujet: Re: Notre cher Sarko   Notre cher Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cher Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: La Zen Attitude :: Images et vidéos insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser