Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'histoire "en 2 mots"

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Résumé de l'histoire "en 2 mots" Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire "en 2 mots"   Résumé de l'histoire "en 2 mots" Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Ce "petit" post-it aidera peut-être à l'inspiration, et puis c'est assez drôle de tout lire d'un coup vu que sa n'a ni queue ni tête cool


"Un soir de pluie mon chat était bourré alors que mon talon venait juste de casser je suis sûre que ma bière sera fraîche pendant que le camion arrive dans ma bouche grande ouverte qui me faisait mal, en marchant avec mes vieilles chaussures, qui puent le fromage. En plus, depuis hier, la nuit est fraîche, j'ai froid à cause du noir sur mes perles nacrées volaient à travers bois dans les hautes herbes de la voiture rouge. La porte qui claque me fait tout lâcher, et perdre mes neurones. Demain matin, je dois me lever pour faire une rando en nageant. Je ne trouve pas la mer et pourtant sa sent tellement bon. L'air de rien, je prends mes palmes et mon tuba et je me trouve face à un requin très féroce. La peur au ventre, je pris un chameau pour partir chez ma gourde qui fuit et coule partout, j'ai dû me laver les pieds en premier et ensuite les mains avec de l'eau de...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'histoire "en 2 mots"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en 2 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: La Zen Attitude :: Jeux divers: tout est permis ou presque, lachez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser