Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Janis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:57

Alors voilà une petite rétro de notre mois de vacances...

Tout commença par la Bretagne (Zhom est moitié breton), aux alentours de Brest pour être plus précise, avec de jolis coins à visiter notament la plage des blancs sablons bondée pour un mois de Juillet lol!
Les vacances de Janis... Vacancesblancssablonsdx4

La pointe du Minou (et oui!! hihi ) avec son trés joli phare
Les vacances de Janis... Vacancespointeduminouuj2

L'incontournable Océanopolis (qui nous a ruiné : 42 € l'entrée à trois!!!)
Les vacances de Janis... Vacancesocanopolisvo4

Nous poursuivimes notre route vers le Tarn, partis de Brest à 23h, arrivés à bon port vers les 10h30 du matin...Là-bas, nous avons visité la cathédrale Sainte-Cécile d'Albi, vraiment superbe...
Les vacances de Janis... Vacancescathdralealbifl1

La petite cité de Cordes-sur-Ciel, un endroit tout à fait charmant...
Les vacances de Janis... Vacancescordessurcielua1

...où nous avons visité le musée du sucre, vraiment impréssionantes, ces sculptures exclusivement ....ben....en sucre
lol!
Les vacances de Janis... Vacancesmusedusucrekn1

Départ du Tarn le 15 Juillet pour voler vers d'autre horizons....la côte d'azur et plus particulièrement la presqu'île de Giens, ses touristes, son soleil, sa chaleur... bronzette
Les vacances de Janis... Vacancesgienspv2

ses couchers de soleil Les vacances de Janis... Vacancesgiens1ue3

avec un petit détour par Marseille ou réside ma cousine, une vue imprenable de chez elle
Les vacances de Janis... Vacancesmarseillevd5

Enfin, le 27 Juillet, en route pour la savoie, et là, le coup de foudre pour ces paysages...
Les vacances de Janis... Vacancessavoieig5

avec en prime, un pic-nique à 2000 mètres d'altitude
Les vacances de Janis... Picniquesavoieaz9

Voilà mes vacances en images, j'espère vous avoir fait voyager, pour ma part, c'était magique....comme quoi, pas besoin d'aller à perpette pour découvrir des coins surprenants, la France regorge de trésors
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:38

wow ma Janis!!! c vraiment de belles photos!! j'ai pas d'autres mots pour dire que c tout à fait magnifique!!!

de très beaux paysages!!! ça fait rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

C'est magnifique, on est en vacances même pendant le travail! cool
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:02

Janis tu as passé de très belles vacances, moi aussi j'adore la montagne avec une préférence maintenant pour les Pyrénées happy hihi hihi allez donc savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:38

waouh c est magnifique toutes ces photos mille couleur et puis celle de la statue me plait beaucoup c est du vrai sucre miam?
ah bon ma elo une petite preference pour les Pyrénées mais d ou ça te vient ou devrait je dire pour qui caché
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:32

Oui ma sissi c'est du vrai sucre, ce sont de vraies oeuvres d'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

sissi a écrit:
ah bon ma elo une petite preference pour les Pyrénées mais d ou ça te vient ou devrait je dire pour qui

ah ba ça ma sissi, je n'en ai aucune idée, je ne sais pas du tout ce qui peut bien m'attirer là-bas !! c'est comme un aimant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Janis... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Janis...   Les vacances de Janis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Janis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Globe Trotter :: Voyages, voyages : Racontez-nous et faites nous voir le monde....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser