Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Janis : présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Janis : présentations Empty
MessageSujet: Janis : présentations   Janis : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:47

A la demande de Math, je viens ici me présenter et vous invite à faire de même....

C'est vrai que nous nous connaissons toutes mais le pauv' Math l'est tombé dans un cercle sans en connaître les données lol!

Et bien pour tout te dévoiler (ou presque)....je m'appelle Muriel et j'ai 26 ans.

Je suis mariée depuis 3 ans et vis avec zhom depuis 7 ans, nous sommes les heureux parents d'une petite Justine qui fêtera ses 5 ans au mois de Septembre.

Nous habitons en Essonne dans une commune limitrophe d'Evry (oui je sais c'est pas le pied colère ) mais comptons bien déménager un jour dans le sud de la France où se situe la plupart de notre famille.

Sinon côté personnalité, on pourra te confirmer si tu ne l'a déjà constaté que je suis de nature assez joviale.....baba cool....même si il m'arrive de piquer des colères lol!

J'aime faire la fête avec mes amis sans qui je ne pourrais pas vivre :001:et je suis fan de rock/pop/funk et en particulier de Janis Joplin cool

Côté professionnel, j'ai arrêté de travailler depuis la naissance de ma fille et attend désepérement un deuxième enfant pour retrouver le chemin du bureau...c'est pourquoi je passe autant de temps sur internet et sur les forums en particulier....

Valà, ça va suffire pour ce coup là, j'en ai déjà trop dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Janis : présentations Empty
MessageSujet: Re: Janis : présentations   Janis : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

merci beaucoup Janis, t'as fais du bon travail j'ai appri plein de choses hihi

pas mal du tout cette présentation

du coup t'as seulement une petite fille mais un 2ème bébé est toujours d'actu?

le midi le reve de beaucoup de monde je crois, la mer quel délice bisous

janis joplin je vois pas trop qui sais mai sbon je vais voir ça sur le net pour etre moins bete

merci beaucoup pour cet apperçu de toi
bisous a la famille fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Janis : présentations Empty
MessageSujet: Re: Janis : présentations   Janis : présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

Merci Math,

Pour ce qui est du deuxième bébé, nous rencontrons quelques problèmes...z'avons du perdre la notice lol! lol! mais je ne désepsère pas de voir bon bibon à nouveau rebondi Wink

Ah..... Janis Joplin ou devrais-je dire la grande Janis Joplin, à mon sens la plus grande voix du Rock, la plus envoûtante et aussi un destin tragique, mourir à 27 ans....c'est dramatique....mais elle a su emporter toute une génération à l'époque de Jimi Hendrix...que j'adore aussi en passant paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janis : présentations Empty
MessageSujet: Re: Janis : présentations   Janis : présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janis : présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Janis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser