Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faites-vous des collections ?

Aller en bas 
+3
eloflomar
Janis
CEDRIC75
7 participants

Faites-vous des collections ?
pièces de monnaies
Faites-vous des collections ? Vote_lcap16%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
timbres
Faites-vous des collections ? Vote_lcap16%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
billets
Faites-vous des collections ? Vote_lcap11%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
cartes téléphoniques
Faites-vous des collections ? Vote_lcap5%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
cartes postales
Faites-vous des collections ? Vote_lcap11%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
pin's
Faites-vous des collections ? Vote_lcap16%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
briquets
Faites-vous des collections ? Vote_lcap5%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
fèves
Faites-vous des collections ? Vote_lcap16%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autres (Précisez)
Faites-vous des collections ? Vote_lcap4%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non, je ne fais pas collections
Faites-vous des collections ? Vote_lcap0%Faites-vous des collections ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
CEDRIC75

CEDRIC75


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/06/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:39

Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, lesquelles ? Si non, pourqoi ?

Moi, je collectionne : les pièces de monnaies, billets, timbres Français et étrangers, pin's, cartes téléphoniques, bougies, bpateaux, boîtes d'allumetes, briquets, marques-pages, fèves, cartes postales, capsules de champagne, sucres emballés en morceaux et en poudre, chocolats emballés, dessous de verres et pleins d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

Alors j'ai voté timbres parceque je les collectionnais étant enfant, j'ai aussi fait la collec des parfums, des paquets de clopes...mais j'ai vite arrété, ça prend trop de place, trop de temps...trop galère....

Mon Cédric tu fais bien de me dire que tu collectionnes les cartes postales, je tâcherai de penser à toi cet été Wink

Par contre, les chocolats emballés, ça, j'ai jamais fait, ils seraient pas réstés emballés trés longtemps avec moi lol! lol! lol! a la limite j'aurais pu collectionner les emballages de chocolats hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

les pin's pour moi, enfin quand ça été la grand folie, j'avais aussi commencé une collection de flacons miniatures de parfum, mais comme janis j'ai vite arrêté ça prend de la place et j'en ai pas assez dans ce fichu appart, je dirai aussi que je "collectionne" les serviettes en papier, mais ça c'est pour faire de la déco, mais j'en ai tellement .........
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

alors moi quand on ets passé a l'euro me suis msie a les gardé, du coup j'ai une belle collection, sinon les feves aussi et les carte postal quand j'étais plus petit mais j'en ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

comme les filles j ai fais la collection de pin's mais j ai arreter ,j adore aussi les pendules de toute sorte, ma derniere acquisition c est un carrillon il sont pas contents chez moi lool la prochaine fois ce seras la contoise lol! j aime aussi les lampes j en ai pas mal et je raffole des masques hihi hihi c est tout c est deja pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

je collectionne pas beaucoup...j'ai quand même des pièces de monnaies (les genres de nouvelles pièces qui font en quantité limités et que j'suis obligée d'en ramasser pour ma soeur :p ) euh sinon je peux dire que j'aimerais ben par contre faire une collection de toutous (ah de peluche je crois pour vous hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

Alors pour moi, c'est timbres français et étranger, anciens aussi, les fèves, un peu, les pièces de monnaies et les billets euros et francs et la plus belle : les parfums 'Eau Jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous des collections ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des collections ?   Faites-vous des collections ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous des collections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: La Zen Attitude :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser