Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fleur de Lotus : Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Fleur de Lotus : Présentation Empty
MessageSujet: Fleur de Lotus : Présentation   Fleur de Lotus : Présentation Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Donc si j'ai bien compris il ne manque plus que moi presque tongue oin oin

Bon alors que dire, j'ai 27 ans, mariée, 2 enfants un garçon Bryan de 7 ans (dans un mois) et une fille Gwendolynn de 4 ans. Je vis, pour l'instant, en Bretagne (35) à quelques kilomètres du Mont Saint Michel, en Normandie grgr zero !

Avec mon chéri on c'est rencontrer il y a 10 ans maintenant et nous sommes mariés depuis oulà, 5 ans! happy
Nous avons ouvert notre restaurant, il y a plus de trois ans maintenant, mais comme nous sommes originaire de la somme pour lui et moi, beurk malade de la régon parisienne, nos familles nous manque vu que nous nous sommes expatriés en Bretagne il y a maintenant 6 ans et que nous ne pouvons retourner voir notre famille que pour les fêtes de Noël (et oui travail oblige) donc l'absence pèse.

De plus les enfants réclame de plus en plus souvent leurs grands parents et ça c'est très dure!

Voilà pour ma vie en général! cool

Sinon, j'adore le jardinage, le bricolage, le tricot et le crochet et biensur la lecture!
Je vais également tous les 15 jours rendre visite aux personnes âgées de la maison de retraite de ma ville (sauf l'été pas le temps zepleure )

Je faconne aussi des bidules pour occuper les enfants et m'amuser (perles, cadres, cartes... et moi aussi j'ai fais mes faire-part de mariage et ceux de baptêmes de mes enfants hihi hum )

Ah oui j'adore aussi l'informatique!

Et biensur, plus que tout, j'aime rire!!!!!! zen oin oin
déconner et faire des soirées sympa entre amis! trop bu (sauf que moi je ne bois pas Wink )

Bon et bien je crois que vous savez tout où presque, si j'en ai oublier je rajouterai plus tard! bof happy happy flower cool vive moi
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Fleur de Lotus : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus : Présentation   Fleur de Lotus : Présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

je le savait que tu aimer rire et t amuser happy waouh trop forte hihi hihi en bretagne c est vrai qu il pleut tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Fleur de Lotus : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus : Présentation   Fleur de Lotus : Présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:58

hé ben notre p'tite fleur s'est présentée...cool!!!

Je peux te dire que j'suis contente que toi et Janis vous avez pris la décision d'ouvert ce forum...je tiens à vous remercier!!!

tu as fait des faire-part de mariage et de baptème..euh ce sont les invitations ça? si oui j'aimerais bien voir ça...nous on va fêter le 50 eme de mes parents l'été prochain donc besoin d'idée qui coute pas trop cher pour les invitations.

bon je repasserai de refaire un p'tit coucou...bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Lotus : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus : Présentation   Fleur de Lotus : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lotus : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite fleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser