Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon voisin d'au dessus

Aller en bas 
+6
sissi
clemtiseju
eloflomar
la bidou
Janis
Math
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

Voila un petit jeu sympas j'ai pratiqué dans plusieurs forum dont celui avec mes potes (merci rafi pour ce jeu lol)

voilà les règles:
on doit laisser un commentaire sur le voisin du dessus
par exemple celui ou celle qui postera doit laisser un commentaire sur son voisin d' au dessus en bref moi,et la personne suivante postera sur celle qui a posté sur moi et ainsi de suite..
pas d´insultes, ni de flood

à vous...

Mon voisin d'au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:56

Mon voisin d'au dessus est un jeune homme sur qui je ne connais pas encore grand chose hors mis qu'il est barman à ses heures perdues et qui m'aime bien depuis qu'il sait que je suis une chieuse lol!

Que le suivant ou la suivante fasse gaffe à ce qu'il/elle va dire vive moi
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

aïeee j'ai peur...je sais pas si je dois me risquer hihi

ma voisine d'au desssus est une fille que j'adoreeee!!!! (je commence bien non lol ) c'est ma compagne de boisson (vous comprenez pourquoi je l'adore lol ) toujours prête pour une p'tite bière happy

ah ça l'air qu'elle serait une chieuse hihi

faut pas j'oublie de mentionner qu'elle est mère d'une adorable et mignone p'tite fille au nom de Juju (j'adore ce diminutif :p )

bon on va en laisser pour les prochaines fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Ma voisine d'au dessus m'a fait découvrir ce dorum qui me plait bien, les filles sont sympas, donc je lui dit un grand merci pour m'avoir invité ici; que dire de plus sur ma juju... c'est une femme adorable que j'aime énorément et a qui je fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Mon voisin du dessus a un faible pour ma bidou, ils commencent même à faire des bébés ensemble, j'espère être la marraine de l'un d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:18

mdr...ma voisine d'au dessus c'est ma elo...c'est grace à elle que je vais sur le tchat de la ferme et j'ai rencotré des personnes sympas et que j'ai continuer ma ferme aussi

ah que dire de ma elo...je l'adore sur...c'est une femme avec un grand coeur et que j'ai hâte enfin de la rencontrer...bon j'aurais surment la chance d'en redire d'autres plus tard.....

ouin j'écris toujours des romans...ah elo vu que tu restes loin ben tu serais la marraine virtuelle de mes futurs enfants happy
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58

ma voisine du dessus c'est ma juju, ma bibi, une fille que j'adore et mon ptit zhom aussi l'adore.
Ma juju, je regrette que tu sois aussi loin de nous, j'ai hâte de te rencontrer et j'espère bien un jour aller te voir au Québec avec mon chéri ........
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

Ma voisine du dessue c'est Elo, une fille extra que j'adore.... fleur fleur

J'aimerais bien qu'elle vienne sur panam avec son chéwi qu'on se fasse une kimouss avec sa voisine du dessus aussi lol!

J'en garde sous le coude pour plus tard happy
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

là ma voisine du dessus c'est janis, une jeune femme avec qui, je pense, je devrais bien m'entendre (pas pour la bière, hein !!), on a une passion en commun les loisirs créatifs.
pour la kimouss, j'espère bien qu'on va s'en faire une, j'ai un super gîte près de chez moi .........

à ++
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

ma voisine du dessus c'est ma maman virtuelle lol happy bisousssss

ma elo moi aussi je regrette que tu sois si loin et j'suis impatiente de voir le jour que tu vas me dire que t'arrive avec ton p'tit zhom (que j'adore aussi en passant ) me voir au Québec....ah va falloir que je pense au thé...à du bon thé pour ma elo adorée!!! tandis que ton zhom et moi prendrons une bonne p'tite bière hihi
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

ma voisine d'au dessus c'est encore ma juju cherie que j'adore toujours autant, avec qui j'espere faire plein de bébés comme ças pas de jalouse, mais elle est très loin de son ptit math chose très dommage pour lui zero
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

mon voisin d'au dessus c'est mon p'tit math chéri, mon p'tit bébé qui a besoin de beaucoup d'affection...et comment voulez vous que je l'adore pas ce charmant garçon...hé ben moi aussi espère avoir pleins de bébés avec toi en plus ils sont si jolis et dommage aussi pour moi que tu sois si loin...gros bisousss je t'adoreeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:44

Ma voisine d'au dessus c'est ma moitiée, hé oui quelle chance que j'ai Very Happy , elle s'est dévouée pour le ptit bébé en manque d'affection que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemtiseju

clemtiseju


Nombre de messages : 247
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

hihi, mon voisin du dessus est nouveau, je ne le connais pas encore, je l'ai juste aperçu entre 2 ascenseurs, mais il m'a l'air bien sympa, un de ces soirs je l'inviterai avec sa chérie pour boire une bonne bière bien fraîche, à moins qu'il accepte en dehors de ses heures de travail de nous concocter quelques boissons .... j'adore les cocktails cool
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Ma voisine d'au dessus est ma clem'....celle avec qui je me fais toujours beaucoup de plaisir...que j'adore mais que là elle me manque beaucoup je la vois plus très souvent...je m'ennuie clem'!!!!! quand je pense qu'il va falloir que j'aille voir les chateaux de loire pour pouvoir la voir happy
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

Ma voisine d'au dessus c'est ma Bidou adorée, la meilleure des québecoises....

Comme moi, elle aime la bière, comme moi elle aime le rock....bref, nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes toutes les deux et j'ai bien hâte de la rencontrer un jour fleur
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

Ma voisine d'au dessus doit me faire un avatar et une signature j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

mon voisin du dessus c'est Math à qui janis a préparé un bel avatar et une signature ......... et qui voudrait bien que je lui présente ma fille, mais va falloir se dépêcher car si elle a son exam, elle veut partir bosser dans les clubs med ........
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:57

ma voisine du dessus c est ma elo je l adore je rigole beaucoup avec elle et je suis super contente de l avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:15

ma voisine d'au dessus c'est notre sissi!!! toujours zen, toujours positive, toujours de bonne humeur...comment voulez vous pas l'aimer...je t'adoreeeee!!!! en plus je me sens moins seule quand je comprends pas du premier coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:17

ma voisine du dessus c'est ma bibi à qui je fais de gros bisous parce que je vais me coucher, je suis hs et comme mon zhom ne passe sur le tchat ce soir, je vais me coucher
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Ma voisine d'au dessus c'est Elo, la betty boop du forum lol!

Elle est toujours de bonne humeur est reste trés fidèle à ce forum, ce qui me ravit fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

ma voisine du dessus c est janis elle est genial j adore ces delires,elle est toujours en forme,zen etc..... ne change rien ma janis tu est geniale comme ça fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

merci ma sissi, ça me touche, vraiment zepleure

Ma voisine d'au dessus, c'est ma sissi que j'adore, et ma fille aussi l'adore car avec son avatar de Cendrillon, elle dit que c'est une princesse, et je ne pense pas qu'elle soit loin de la vérité fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:46

ma voisine d'au dessus c'est ma Janis adorée!!!

une fille pleine de vie, qui me fait rire et que j'ai hâte de rencontrer!!!
ah je voulais aussi la remercier de nous avoir permis d'avoir un forum aussi génial où l'on peut venir s'évader....je t'embrasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin d'au dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin d'au dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: La Zen Attitude :: Jeux divers: tout est permis ou presque, lachez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser