Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin d'au dessus

Aller en bas 
+6
sissi
clemtiseju
eloflomar
la bidou
Janis
Math
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

ma voisine du dessus c est ma bidou elle est adorable je l aime aussi beaucoup elle habite trop loin pour que je la voit un jour,elle est craquante ,toujours en train de rigoler et ces bîbîttes reste graver lol! je te fais un gros bisous



ma janis je ne suis une princesse qu avec mon zhom que j aime passionnement depuis tant d année
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

ma voisine du dessus c'est ma sissi adorée toujours de bonne humeur, toujous là pour remonter le moral. C'est une femme géniale que j'ai eu la chance de rencontrer une fois et il me tarde de la revoir pour discuter avec elle, et je n'oublierai de lui apporter un gâteau, elle l'a bien aimé mon gâteau à la bière l'année dernière ............ bisoussssssssssssssssss ma sissi
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

ma voisine d'au dessus c'est ma p'tite maman que j'adoreeee!!!

et que j'adorai encore plus si elle fait un gâteau à la bière..humm ça doit être bon hihi hihi

c'est une personne qui m'apprends beaucoup et qui est patiente avec moi et elle me fait ben rire et j'aime la rencontrer ici ou sur le tchat ou msn.....gros bisousss ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

ma voisine du dessus c'est ma bibi, ma fifille virtuelle ; elle aimera certainement le bon gâteau à la faro mais ce n'est pas moi qui le fais, il ne faudra pas j'oublie d'en commander un quand elle viendra
je l'adore ma juju, elle a vite compris dans quelle galère je me trouve en ce moment et me soutient moralement ....... bisousssssss ma juju
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

ma voisine d'au dessus c'est une fille que j'adore et qui j'aimerais garder toujours contact...c'est une personne avec qui le contact s'est fait facilement et je serais toujours là pour elle pour l'écouter et faire de mon mieux pour lui remonter le moral quand ça va pas...gros bisouss ma elo
Revenir en haut Aller en bas
lylynny

lylynny


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Tremblay en Bretagne (35)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:07

Alors que dire de ma Bidou... elle est génial (je crois que tu vas finir par le savoir), et on ne peux que l'adoorer..... bisous fleur fleur tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-lorgantine.com/
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Ma voisine d'au dessus c'est ma fleur de lotus adorée, c'est ma copine quoi et je suis ravie de bientot la rencontrer en chair et en os....une bonne bouffe dans son restau, j'ai hâte d'y être....moins de deux semaines ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

ma voisine du dessus c est ma janis je l adore, j espere un jour la rencontrer pour une fois je boirais une petite biere avec elle hihi rien que pour trinquer a notre amitié tchin gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

Alors ma sissi, je ne connait pas grand chose d'elle en fait voir pas du tout donc je dirais juste que c'est une princesse! Wink flower happy happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

rhoooo c est vraiment tres gentil ma petite fleur de lotus je suis emue ,alors ma voisine du dessus je ne la connais pas trop bien ,mais j ai bien l intention de remedier a ce petit soucis hihi je sais qu elle aime rigoler,qu elle est adorable voila pour le moment ce que je retiens de toi. happy
bisous a toi fleurs
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

merci, tu ne te trompe pas, mais je crois savoir que je peux largement te retourner le compliment! Wink lol! flower happy
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:44

ma voisine d'au dessus c'est une fille vraiment bien...je l'adore!!!

Elle n'arrête pas une minute...je l'admire pour tout ce qu'elle peut accomplir, s'occuper de sa famille, du resto et de son zhom lol

Et moi aussi j'ai ben hate d'aller me bourrer la face ( bon euh manger à en être pleine genre ) ds son magnifique auberge...gros bisouss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:04

Ma voisine d'au dessus c'est ma juju.....j'ai hâte qu'elle vienne à la maison et qu'on se tape Pananm toutes les deux avec une ou deux bières hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha
Admin
Admin
Little Bouddha


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon little temple....
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:24

Ma voisine d'au dessus c'est Janis, la rockeuse....de diamants...mouhahahaha, toujours une bière au bec....elle passe son temps à papoter avec les copines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemtiseju

clemtiseju


Nombre de messages : 247
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

que dire de mon voisin du dessus .... hihi .... il est zen sunny
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

ma voisine du dessus c'est la grande clem que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'année dernière ....... humm elle avait apporté de bons gâteaux ......., on a passé un agréable moment .......
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:02

ma voisine d'au dessus mais c'est encore ma elo...ma maman que j'adore...la future marraine lol

c'est une fille formidable que j'oublierai jamais et j'suis prête à boire du thé avec elle pour lui faire plaisir happy

gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

ma voisine du dessus c'est ma bidou, tu es géniale ma juju de faire ce sacrifice, boire du thé rien que pour moi, j'en ai du très bon, je t'y ferai goûter
bisous ma super juju bisous
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

Ma voisine du dessus, c'est Elo une super nana et j'éspère que cet été lui reservera de belles perspectives d'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

ma voisine du dessus, et bien j'ai hâte de pouvoir enfin la rencontrer en vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:33

ma voisine du dessus c'est mon admin préférée chez qui j'irai bien volontiers casser une ptite croute. Si un jour je retourne en Normandie je passerai la voir, elle me parait tellement géniale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la bidou

la bidou


Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:44

ma voisine d'au desssus c'est ma elo...qui là me manque beaucoup Sad
j'ai pas pris le temps de faire un brin de jasette avec elle.

hé oui pour lui prouver que je l'adore j'suis prête à boire du thé hihi

gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
clemtiseju

clemtiseju


Nombre de messages : 247
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

haa, ma voisine du dessus , j'ai hâte de boire une bonne petite bière (une vraie Wink ) bien fraîche avec elle quand elle va venir me voir dans 2 mois, ça sera un vrai plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lotus
Admin
Admin
fleur de lotus


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Albert - Picardie - Somme (80)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:34

Ma voisine du dessus c'est ma Clem' adorer, une super maman qui est partout! une vraie boule d'énergie rayonnante de joie et de bonne heureuse fleurs fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
clemtiseju

clemtiseju


Nombre de messages : 247
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

ma voisine du dessus est aussi une super maman que j'aime beaucoup, parce que elle aussi est partout à la fois ...mais elle, elle bosse en plus dans son restau... flower héroïne
et elle aussi est toujours de bonne humeur cheers
on est les 2 pieuvres du forum cool (y'a pas de pieuvre dans les émoticones, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin d'au dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'au dessus   Mon voisin d'au dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin d'au dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: La Zen Attitude :: Jeux divers: tout est permis ou presque, lachez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser