Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Ce forum est un lieu de détente et de distraction dans la joie, la bonne humeur, la rigolade, bref la Zen Attitude!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janis

Janis


Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Empty
MessageSujet: RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)   RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:50

Si comme moi, vous possedez une machine à pain, vous trouverez ici quelques recettes simples, délicieuses et peu coûteuses Wink

Pâte à Pizza :

Pour 2 pizzas moyennes ou une grande (trés grande)
Les ingrédients sont absolument à mettre dans cet ordre

25 cl d'eau tiède
5 cl d'huile d'olive
1 c à soupe de sel
480 gr de farine blanche
1 sachet de levure de boulanger

Mettre tous les ingredients dans la map et selectionner le programme "pâte", environ 1h50 selon les modèles....et observez votre pâte monter, monter....comme la petite bêbêtte Wink

Voilà après, vous travaillez à la main votre pâte et vous garnissez avec ce que vous avez sous la main....c'est trés sympa pour une soirée entre copains et la pâte est exquise, beaucoup plus souple que les pizzas traditionnelles....et surtout ça revient moins cher que d'en commander hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2007

RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Empty
MessageSujet: Re: RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)   RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

j'adore cette petite machine, moi qui aime le pain ma soeur me fait des truc super bon, surtout pain eu céréales, bricohe et pain au musli pour le ptit dej humm j'en bave déjà
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 22/05/2007

RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Empty
MessageSujet: Re: RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)   RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

ça tombe bien ma janis j ai une machine a pain mais j ai perdue la notice ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
eloflomar

eloflomar


Nombre de messages : 1075
Age : 64
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 19/05/2007

RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Empty
MessageSujet: Re: RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)   RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:29

ça va être l'un de mes prochains achats, je pense hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Empty
MessageSujet: Re: RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)   RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTES POUR M.A.P. (Machine A Pain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits recettes de la Clem (facile en plus)
» Un gros Tchin pour l'ouverture du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Club Détente :: Chef, la recette! un talent culinaire, on veut tout savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser